La Mérelle

La Mérelle est dans la famille de François depuis 1404.

A 150 m du centre de Collonges, elle bénéficie du calme de la campagne et de l'air pur de notre région. La Mérelle a un parking privé et un local fermé pour nos amis cyclistes et motards.

Grâce au micro-climat de Collonges, nous avons de nombreux arbres fruitiers, dont des agrumes, nous permettant de réaliser les confitures qui accompagnent vos petits-déjeuners. 

La Mérelle: Chambre pour 3 personnes, avec un lit 140 et un lit 90, sa fenêtre donne sur le jardin
La Chambre rez-de-jardin

Les Chambres

La Mérelle a 4 chambres de 2, 3, et 4 lits, il n'y a ni dortoir, ni  lits superposés . Pour votre confort, elle est équipée de 2 wc, 3 salles de douches à l'italienne, avec des lavabos profonds pour que vous puissiez y faire votre lessive. Une machine à laver le linge (payante) est à votre disposition.

Grès rouge et bois donnent une ambiance chaude au séjour et à la cuisine.
la cuisine de La Mérelle

Cuisine et Séjour

Une cuisine équipée (frigo-congélateur, micro-onde, plaque-de-cuisson gaz, et tous le matériel indispensable pour 12 personnes) et un grand séjour lumineux avec cheminée - poêle, bibliothèque, jeux, chaîne-stéréo,CD et wifi gratuit vous attendent pour une halte ou séjour chaleureux.

A la Mérelle, vous avez à disposition cette terrasse et le jardin avec vue sur Collonges.  Hamac, chaises longues, fauteuils vous tendent les bras pour une sieste ou un moment de repos
La terrasse de la Mérelle

Terrasses et Jardin

Ses 2 terrasses et son jardin vous permettront de profiter pleinement de la vue sur Collonges, de vous reposer et de dîner dehors. Salon de jardin, hamac, fauteuils et tables sont à votre disposition. Aux beaux jours, si vous mangez à La Mérelle, nous pourrons vous proposer des légumes du jardin (suivant la production bien sûr !)